< Retour La Redoute / Aide / R premium

Sommaire

La carte R premium c’est quoi ?

Quels sont les avantages de la carte de crédit R premium ?

Quelles sont les options de financement de la carte R premium ?

Comment souscrire ?

Comment consulter mes opérations R premium ?

Si je dois me faire rembourser, comment ça se passe ?

A la Redoute, la fidélité aussi est à la mode

Quelles surprises me réserve La Redoute & Moi ?

En 1 clic je profite immédiatement de tous les privilèges

Et si je change d’avis ?

La carte R premium

La carte R premium c’est quoi ?

La carte R premium est une carte de crédit, elle raffole d’avantages, vous aussi ? Ça tombe bien, elle deviendra vite votre nouvelle alliée !
Celle-ci est associée à un crédit renouvelable et vous permet de régler vos achats au comptant ou à crédit sur tout ou partie du montant de votre commande. Elle est proposée par CA Consumer Finance (Prêteur) dont Sofinco est une marque, dans la cadre de notre partenariat.
Consultez les mentions légales !

Bon à savoir :

Si vous possédez un compte R premium, pour des raisons de sécurité, seule la société Sofinco peut apporter les modifications. Pour cela, contactez votre Conseiller Clients.

Quels sont les avantages de la carte de crédit R premium ?

N’hésitez plus, addict au shopping, la carte de crédit R premium est faite pour vous !
Pour seulement 15€ par an (cotisation afférente aux services non financiers de la carte), elle vous permet de profiter de nombreux avantages :

(1) Avec R premium, vous ne payez plus jamais les frais de livraison, même sur les articles volumineux ! Offre valable sans aucun minimum d'achat, uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (hors Marketplace, livraison Dom-Tom et livraison « express chez vous » (en 24-48h)).
(2) 60 jours au lieu de 30 jours, pour l'échange ou le remboursement de vos articles vendus et expédiés par La Redoute (hors Marketplace) ; Vous ne payez que les articles que vous gardez, à réception de votre relevé.
(3) Avec R premium, vous bénéficiez de -20% de réduction supplémentaires sur toute votre commande le jour de votre choix, sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute et cumulables aux réductions et soldes du site Internet (hors Marketplace, électroménager, beauté & bien-être, high-tech & jeux vidéo, jouet).

Elle vous permet également de disposer de différentes options de financement pour réaliser vos achats sur le site la Redoute.

Bon à savoir :

Vous souhaitez vous désabonner ? Si vous avez souscrit à R premium il y a peu, sachez que vous avez 14 jours pour vous rétracter par mail en écrivant à : rpremium@transcred.com. Si le délai des 14 jours est dépassé, veuillez envoyer un courrier à Sofinco via l’adresse suivante :

CA Consumer Finance
59072 Roubaix Cedex 1

Une fois le compte clôturé, La Redoute remboursera votre cotisation ! Vous pouvez également joindre Sofinco par téléphone au 0 974 502 504 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h.

Quelles sont les options de financement de la carte de crédit R premium ?

Un petit coup de pouce pour finaliser votre commande ? Bénéficiez d’options de financement qui s’adaptent à vos besoins ! Nous vous proposons différentes solutions pour répondre aux attentes de chacun !

Mais n’oubliez pas : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Avec la carte de crédit R premium, vous pouvez disposer de façon permanente des solutions suivantes:

• Au comptant en 1 fois sans frais ou en douceur par mensualités
Vous avez le choix de payer à votre rythme, au comptant en une seule fois sans frais, ou si vous préférez, par mensualités aux conditions habituelles de votre crédit renouvelable, lors de vos achats ou à la réception de votre relevé de compte.

• En 10 fois à partir de 150 €
Réglez-en 10 fois dès 150 € d’achat pour un coût fixe connu à l’avance.
En savoir plus

• Dans 3 mois sans frais ou en utilisant mon crédit renouvelable
À partir de 90€, bénéficiez de 90 jours pour réfléchir !
A l’issue de ce délai, vous pourrez choisir de rembourser le montant de vos achats aux conditions standards de votre crédit renouvelable ou en une seule fois sans frais.
En savoir plus

Nous vous proposerons également dans l’année de bénéficier des offres suivantes :

• En 3 fois sans frais
A partir de 90€. Le montant de votre commande sera remboursable sans frais en 3 versements égaux. En savoir plus

• En 10 fois sans frais
A partir de 150€. Le montant de votre commande sera remboursable sans frais en 10 versements égaux. En savoir plus

Je suis conquis ! Comment souscrire ?

Constituez votre demande de financement, dès votre souscription, et après acceptation de votre demande par notre partenaire financier Sofinco, vous pourrez régler vos premières commandes avec votre carte de crédit R premium.

Pour en profiter immédiatement, c’est par ici !

Pour en profiter, contactez-nous par téléphone ou par e-mail.

Bon à savoir :

Avec la carte R premium, faites-vous plaisir presque partout ! Pour vous offrir encore plus d’avantages elle est acceptée comme moyen de paiement dans les enseignes suivantes : Cyrillus, Vertbaudet, Daxon, La Fnac, Le Printemps, Somewhere et Conforama. Parce qu’on aime vous faire plaisir !

Comment consulter mes opérations R premium ?

Envie de connaître votre solde disponible pour vous faire plaisir ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de :
• cliquer sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil du site ou sur votre prénom, si vous étiez déjà identifié(e).
• cliquer sur "Mon espace R premium",
• vous avez alors accès à toutes les informations de votre crédit renouvelable !
Besoin de renseignements supplémentaires sur votre relevé de compte ? N’hésitez pas à contacter un Conseiller Clients sur Sofinco.fr, par téléphone, par email, ou via l’application smartphone « Sofinco »

Et si je dois me faire rembourser, comment ça se passe ?

Pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas satisfait par votre commande, vous pouvez nous la retourner dans les 60 jours et nous régulariserons les achats sur votre carte R premium.

La Redoute & MOI

A La Redoute, la fidélité aussi est à la mode !

En adhérant au programme de fidélité pour seulement 15€ par an, profitez d’avantages ultra privilégiés lors de votre shopping !

Quelles sont les belles surprises que me réserve La Redoute & Moi ?

- Ma livraison sera toujours gratuite et illimitée(1), sans minimum d’achat, en point Relais Colis ® ou chez moi !
- Je peux utiliser mes -10% supplémentaires sur toute la mode(2) autant de fois que je veux pendant 1 an et ils sont cumulables, même avec les offres en cours ou les articles déjà remisés.
- Je n’ai pas de code à renseigner, la remise s’applique automatiquement dans mon panier !
- Je bénéficie d’exclusivités et d’offres en avant-première.

En 1 clic je profite immédiatement de tous les privilèges !

Je clique sur « je m’inscris » et je passe ma première commande sans frais de port et avec une belle remise de 10% sur mes articles Mode !(3)
Je m’inscris Je m’inscris

Et si je change d’avis ?

Si votre choix fait suite à une déception, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part avant de prendre votre décision !
Si vous ne souhaitez vraiment pas continuer à profiter de tous ces avantages, envoyez-nous un courrier à :

La Redoute
Direction Relation Clients
BP 40419
59057 Roubaix Cedex 1

(1)Avec La Redoute & Moi, je ne paie plus jamais les frais de livraison, même sur les articles volumineux ! Offre valable sans aucun minimum d'achat, uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (hors Marketplace, livraison Dom-Tom et livraison « express chez vous » (en 24-48h)).
(2) Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaires sur tous les articles Prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace, Meuble & Déco, Linge de Maison, électroménager, beauté & bien-être, high-tech & jeux vidéo, jouet et puériculture). Offre également cumulable avec un code promotionnel (à l'exception des codes du type "-X% supplémentaires" et "-X€ supplémentaires") ainsi que les réductions et soldes du site Internet. 
(3) Une fois l’inscription réalisée, il n’y a rien d’autre à faire ! Vous bénéficiez automatiquement de tous vos avantages lorsque vous êtes identifié sur le site internet ou l’appli !

Vous avez une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse
à votre question ? Contactez nous !

Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.205 43252.4669675926 31 PRODUCTION