Tête de lit, Lunja

(18)
Couleur Bois Foncé
Taille 160 cm
Choisissez votre taille
dont 1,15 € d'éco part

TAEG fixe : 0 %
Montant total dû : 160,65 €
Mentions légales

1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 19,00 €
Description détaillée

Tête de lit, lunja bois foncé La Redoute Interieurs

La tête de lit Lunja. Retour aux sources et à l'authenticité avec cette tête de lit Lunja en pin massif brossé.

Caractéristiques de la tête de lit Lunja :

Lattes de pin massif brossé, finition rustique.
Fixation murale.

Dimensions de la tête de lit Lunja :
Totales
Largeur : 170 cm
Hauteur : 90 cm
Profondeur : 4,6 cm

Retrouvez l'ensemble de la collection Lunja sur laredoute.fr


Dimensions et poids du colis :
1 colis
183 x 98 x 13 cm
22 kg

Livraison chez vous :

Votre tête de lit Lunja est vendue montée. Elle sera livrée chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Téléchargements
Plan(s) de montage
Couleurs Bois Foncé
Tailles 160 cm
triman
18
Tête de lit, Lunja  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Tête de lit, Lunja - La Redoute Interieurs
Avis client (18) 4 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 18 dans votre langue
    DOMINIQUE Epernay
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    15/07/2018
    original
    belle couleur et de bonne qualité. Très original et facile d'entretien
  • Avis 2 sur 18 dans votre langue
    Mars2A Ajaccio
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    05/07/2018
    Magnifique
    Très satisfaite, rapport / qualité prix imbattable !
  • Avis 3 sur 18 dans votre langue
    laiko
    Acheteur vérifié
    09/04/2018
    tete de lit et chevets lunja
    j'ai commandé deux chevets et une tete de lit lunja, les chevets sont couleur bois ciré et la tete de lit plutot gris vert. je vous l'ai fait changé une fois et la deuxieme livraison idem. heureusement j'ai une amie qui me l'a acheté .
  • Avis 4 sur 18 dans votre langue
    Agathe 63
    Acheteur vérifié
    05/04/2018
    Tête de lit Lunja
    Très bon produit. Seul regret, ce modèle n'existe pas pour les lits en 140...mais le rendu est tout de même bien
  • Avis 5 sur 18 dans votre langue
    Anne64
    Acheteur vérifié
    26/03/2018
    Assez satisfaite
    Je pensais que le bois tendait plus vers le blond . Ceci dit c est un bon produit.
  • Avis 6 sur 18 dans votre langue
    dansemer
    Acheteur vérifié
    23/03/2018
    tete de lit conforme à la description
    bois solide, assez lourd donc tient bien en tête de lit
  • Avis 7 sur 18 dans votre langue
    Catzan59
    Acheteur vérifié
    28/02/2018
    Superbe
    En adéquation avec ce que je cherchais. Correspond exactement à mes attentes.
  • Avis 8 sur 18 dans votre langue
    Richard
    Acheteur vérifié
    23/02/2018
    Tête de lit en bois naturel
    Une tête de lit telle que je l'imaginais, en bois naturel et de belle conception. Le petit moins cependant ... aucun système de fixation n'a été prévu dans le package permettant de l'immobiliser au mur.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.199 43283.5141898148 109 PRODUCTION