Bahut, Botello

(8)
Couleur Noyer
Taille Taille Unique
Choisissez votre taille
dont 5,20 € d'éco part
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 19,00 €

Description détaillée

Bahut, botello La Redoute Interieurs noyer

Le buffet haut Botello. Zoom sur le passé et les meubles aux détails précieux, le bahut Botello adopte une superbe couleur noyer et des poignées stylisées coloris laiton.
Description du bahut Botello :
Structure MDF replaqué frêne, teinté noyer, finition vernis nitrocellulosique.
Piètement en tubes acier laqué noir, finition époxy.
Poignées et détails des jonctions en acier finition laiton.
1 tablette amovible et réglable derrière les 2 portes.
1 niche, 2 portes abattantes, 2 portes.

Retrouvez l'ensemble de la collection Botello sur laredoute.fr

Dimensions du bahut Botello :
Totales :

Longueur : 95 cm
Hauteur : 150 cm
Profondeur : 40 cm
Intérieures :
1 niche : L90,5 x H12 x P36,5 cm
2 portes abattantes : L90,5 x H22 x P36,5 cm
2 portes abattantes : L90,5 x H23 x P36,5 cm

Dimensions et poids des colis :
2 colis
122 x 10 x 95 cm, 33,5 kg
98 x 21 x 45 cm, 34,1 kg

Livraison chez vous :
Votre bahut Botello est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Couleurs Noyer
Tailles Taille Unique
triman a monter soi-même
Bahut, Botello  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Bahut, Botello - La Redoute Interieurs
Avis client (8) 2,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 8
    Laure
    Acheteur vérifié
    08/04/2018
    Produit de mauvaise qualité
    Tres déçu du produit rien ne s emboite correctement , une charnière c est cassée , notice mal expliqué ,
  • Avis 2 sur 8
    Cass130 France
    Acheteur vérifié
    03/12/2017
    Très beau meuble
    La livraison a été très rapide et le meuble était bien protégé. Le montage est un peu long mais pas compliqué. Seule chose dommage, les portes du bas ne sont pas bien alignées et cela est assez visible.
  • Avis 3 sur 8
    kari92 paris
    Acheteur vérifié
    14/10/2017
    Deçu
    Trop haut et horriblement difficile a monter ! Le bois est un peu plus foncé que sur la photo
    Réponse de La Redoute
    - 23/10/2017
    "Chère Cliente, Cher Client. Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification de la fiche produit sur notre site. Celle-ci indique bien les dimensions du produit. Le produit est bien conforme au descriptif et à la photo de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 4 sur 8
    Zchaman Paris, France
    Acheteur vérifié
    02/08/2017
    Très beau et de qualité
    Vraiment beau et conforme à la description par contre vraiment trop long à monter !!
  • Avis 5 sur 8
    melanie RENNES
    Acheteur vérifié
    27/03/2017
    TROP COMPLEXE A MONTER SEUL
    GROSSE RAYURE A LA LIVRAISON SUR LE COTE DU MEUBLE LE PRODUIT EST BEAUCOUP TROP FACTIDIEUX 0 MONTER ET LA NOTICE MAUVAISE UNE ETAPE N A PAS ETE INDIQUEE ET NOUS OBLIGE A TOUT REMONTER APRES 3 HEURES DE MONTAGE SOMMES TRES DECUS
  • Avis 6 sur 8
    Emm. Val-de-Marne, France
    Acheteur vérifié
    11/02/2017
    Décevant !
    Une fois monté, si on ne regarde pas trop dans le détail (sinon on s'aperçoit que certains espaces ne sont pas symétriques !), le meuble est plutôt sympa avec sa petite touche rétro, mais le montage fut délicat et désagréable à faire, et certaines planches avaient des marques diverses (scotch enlevé, marque noire...). Bref, c'est bas de gamme...
  • Avis 7 sur 8
    clogins Paris, France
    Acheteur vérifié
    08/01/2017
    design, élégant, bien fini
    j'ai acheté pour mon salon le bahut ainsi que le meuble télé. Je trouve les 2 vraiment Top. Le bois est tres beau, les placards s'ouvrent et se ferment bien. je suis tres contente de cet achat
  • Avis 8 sur 8
    Valerie Noisy-le-Grand, France
    Acheteur vérifié
    11/12/2016
    Mauvaise qualité portes ne tiennent pas fermées
    Pour le prix mauvais rendu . Rapport qualité prix mauvais
    Réponse de La Redoute
    Assistance Qualité - 24/01/2017
    Chère Cliente, Cher Client.   Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Le rendu esthétique du produit est conforme à la photo de notre site. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le service client qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.25.71.220 43166.6972434838 63 PRODUCTION