Chevet métal filaire, Topim

(11)
Couleur Laiton
Choisissez votre couleur
Taille Taille Unique
Choisissez votre taille
dont 0,46 € d'éco part
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison gratuite en point Relais Colis ® dès 29€*

Chevets métal filaire, Topim

Description détaillée

Chevet métal filaire, Topim - La Redoute Interieurs

Le chevet filaire Topim.  Quand le design rime avec tendance actuelle et fonctionnalité, le chevet Topim répond présent.
Description du chevet filaire
Topim :
Métal filaire finition peinture époxy.

Retrouvez la collection Topim ainsi que le chevet grand modèle Topim sur laredoute.fr


Dimensions du chevet filaire Topim :
Longueur : 41 cm
Hauteur : 40 cm
Profondeur : 36 cm

Dimensions et poids du colis :
1 colis
L53 x H55 x P53 cm - 6,57 kg

Livraison chez vous :
Votre chevet Topim est vendu monté. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.


Couleurs Laiton, Noir
Tailles Taille Unique
triman
Chevet métal filaire, Topim  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Chevet métal filaire, Topim - La Redoute Interieurs
Avis client (11) 3 de moyenne
  • Avis 1 sur 11
    Laura
    Acheteur vérifié
    26/12/2017
    Super produit
    C'est exactement comme sur la photo, aucune surprise c'était très bien ! Livraison rapide et rien à monter !
  • Avis 2 sur 11
    Minsou
    19/12/2017
    Tordu
    Bonjour, j'en ai commandé 2, malheureusement le coloris noir était bancal et les barreaux tordus, le coloris Laiton n'avait pas de problème. Je l'ai renvoyé il y a 10 jours et j'attends toujours le remboursement.
  • Avis 3 sur 11
    Alexane Lyon, France
    Acheteur vérifié
    21/08/2017
    Déçu...
    Je suis déçu de part ces tables de chevet en effet j'en ai commandé 2 et les deux sont arrivées avec un barreau cassé l'une était bancale et l'autre avait de nombreuses bavures...heureusement cela ne correspond pas à tous les meubles de la redoute qui sont en général de très bonne qualité...premiere déception pour moi en espérant que ce soit la dernière
    Réponse de La Redoute
    - 01/09/2017
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes et nous nous en excusons. Effectivement, après un sondage de notre stock, nous avons constaté des défauts au niveau de ce produit. Nous avons immédiatement procédé à un virement de notre stock pour une mise en conformité de celui-ci. Nous vous remercions d’avoir participé à l’amélioration continu de nos produits. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 4 sur 11
    Vir75 Paris, France
    Acheteur vérifié
    30/07/2017
    Sympa
    Conforme a la photo! Meme si le plateau etait pas nickel
  • Avis 5 sur 11
    Mijo22 Bretagne, France
    Acheteur vérifié
    13/04/2017
    Chevet filaire
    Ce produit est très design et correspond à nos attentes. Nous avons marie ces deux chevets avec un lustre filaire et l'ensemble est très joli.
  • Avis 6 sur 11
    mama Menville, France
    Acheteur vérifié
    11/01/2017
    Avis mitigé
    J'ai acheté deux tables de chevets malgré les avis faisant état de certaines tables de chevets reçues abîmée, en pensant que cela devait être un cas isolé. Sur les 2, une était très abîmée, on voyait clairement qu'il devait y avoir un point de rouille ou un éclat de la taille d'une pièce de 2€ qui avait été repeint en noir ce qui donnait un aspect très mal fini. J'ai renvoyé cette table de chevet et je suis très rétissante aujourd'hui à recommander la seconde. Sinon pour celle qui n'avait pas de défaut le design est sympa et elles ont l'air assez robuste.
  • Avis 7 sur 11
    Julien Paris, France
    Acheteur vérifié
    19/10/2016
    Mauvaise qualité des produits reçus
    - design conforme photo - plateau abîmé + couleur non régulière sur 2 exemplaires achetés - certaines tiges cassées
  • Avis 8 sur 11
    Celine
    Acheteur vérifié
    14/10/2016
    Déçue
    Très déçue, table arrivée avec plusieurs points de rouille...
    Réponse de La Redoute
    - 01/02/2017
    Chère Cliente, Cher Client. Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur sa finition. Nous n'avons pas constaté de points de rouille sur les produits contrôlés dans les 2 coloris. Le rendu esthétique du produit est bien conforme à la photo de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.25.71.219 43252.4669675926 156 PRODUCTION