Lit, tête de lit et sommier, Arlon

(8)
Couleur Marron / Noir
Taille
Choisissez votre taille
dont 2,30 € d'éco part
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 29,00 €

Description détaillée

Lit, tête de lit et sommier, arlon La Redoute Interieurs marron / noir

L'ensemble lit + tête de lit + sommier Arlon. Avec sa structure en acier et sa tête de lit rembourrée aspect suédine, le lit et tête de lit Arlon affiche un design moderne et un confort parfaitement réussis.

Description du lit + sommier + tête de lit Arlon :
Livré avec sommier lattes multiplis intégré.

Caractéristiques du lit + sommier + tête de lit Arlon :
Structure et pieds en acier, finition époxy noir.
Tête de lit composée de 2 gros coussins, revêtement 100% polyester aspect suédine.
Structure en multiplis, garnissage mousse polyéther, 20 kg/m³.

Dimensions du lit + sommier + tête de lit Arlon :
Taille 140 x 190 :
Largeur : 206 cm
Hauteur : 83 cm
Profondeur : 146 cm
Taille 160 x 200 :
Largeur : 216 cm
Hauteur : 84 cm
Profondeur : 168 cm
Tête de lit :
Hauteur : 56 cm
Largeur : 148 cm
Profondeur : 16,5 cm

Retrouvez l'ensemble de la collection Arlon sur laredoute.fr

Dimensions et poids des colis :
2 colis
Taille 140
1/2 - L76 x H59 x P37 cm - 11,2 kg
2/2 - L207 x H18 x P15 cm - 25,3 kg

Livraison chez vous :
Votre ensemble lit Arlon est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage des colis lors de la livraison.

Couleurs Marron / Noir
Tailles 140x190 cm, 160x200 cm
triman
Lit, tête de lit et sommier, Arlon  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Lit, tête de lit et sommier, Arlon - La Redoute Interieurs
Avis client (8) 3 de moyenne
  • Avis 1 sur 8
    Quenrag
    Acheteur vérifié
    20/01/2018
    Parfaitement conforme aux attentes
    Très satisfait des produits achetés qui correspondent à mes attentes.
  • Avis 2 sur 8
    Papadaddy
    Acheteur vérifié
    21/12/2017
    Avis mitigé sur ce produit
    Esthétiquement très bien mais en terme d'assemblage compliqué voir décevant : deux lattes cassées et des filetages à retravailler avant assemblage???
  • Avis 3 sur 8
    vtb69 Rhône-Alpes, France
    Acheteur vérifié
    11/11/2017
    Conforme , rapport qualité-prix correct
    Sommaire mais solide et élégant, le sommier est un peu rudimentaire… confort correct mais pas grand luxe, je l’ai choisi pour la chambre d’amis, donc usage WE, et parce qu’il était en solde, Le seul bémol est le manuel de montage, qui ne donne pas assez de précisions surtout dans l’ordre de pose des lattes…… cela paraît simplissime mais il y a un ordre précis à respecter sinon c’est impossible, et l’étiquetage des coussins était inversé ce qui m’a obligé à recommencer le montage.…
  • Avis 4 sur 8
    Rachel Bruz, France
    Acheteur vérifié
    03/09/2017
    Produit décevant
    Article très difficile à monter. Sa conception n'a pas été correctement pensée pour obtenir un montage aisé. Le sommier est de mauvaise qualité. Nous espérons trouver une solution pour pouvoir adapter un autre sommier de meilleure qualité. La tête de lit en 2 parties n'a pu être assemblée de façon symétrique, d'où une tête de lit plus haute que l'autre. Sans cela, ce lit aurait été esthétique. Rapport qualité prix mauvais malgré une réduction.
  • Avis 5 sur 8
    wanapi
    Acheteur vérifié
    15/04/2017
    Pour les bricoleurs
    pas de notice, les tampons sous les pieds ne tiennent pas, il faut une patience certaine pour fixer la tête de lit sur laquelle on ne peut bien évidement pas s'appuyer vu la légèreté de la conception
    Réponse de La Redoute
    - 27/07/2017
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers ni d'absence de notice. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 6 sur 8
    Virginie
    Acheteur vérifié
    25/02/2017
    Problème avec les clips plastiques
    Les clips en plastique destinées à fixer les lattes du sommier ne sont pas de très bonne qualité et très difficiles à fixer. Il serait bon d'en fournir d'avantage car plusieurs d'être elles s'écrasent lorsqu'on essaie de les clipser.
  • Avis 7 sur 8
    richard's Dunkerque, France
    Acheteur vérifié
    01/02/2017
    lit arlon
    Les entretoises ou l'on engagé les lames du sommier , ce pli à enfoncement dans les traverses en acier :-( Et j'ai eu un problème avec une tête de lit , sur le serrage d'une vis , qui tourne fou
  • Avis 8 sur 8
    GUILLAUME Marseille, France
    Acheteur vérifié
    27/09/2016
    Lit design, simple et élégant
    Produit conforme à ce que je pensais. Tête de lit élégante, fine et étonnamment agréable, bien rembourée! Cependant le montage a été laborieux, notamment l'installation de la tête de lit et des lattes, une notice plus explicite aurait été utile notamment pour expliquer comment installer les lattes de manière plus efficace.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.200 43166.6972434838 63 PRODUCTION