Meuble TV d'angle, pin massif, Authentic Style

(100)
Couleur Blanc
Taille Taille Unique
Choisissez votre taille
dont 2,30 € d'éco part

TAEG fixe : 0 %
Montant total dû : 195,16 €
Mentions légales

1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 19,00 €
Description détaillée

Meuble tv d'angle, pin massif, authentic style blanc La Redoute Interieurs

Meuble TV d'angle Authentic Style coloris blanc : idéal pour les petits espaces et très fonctionnel, il s'intègre facilement dans votre intérieur.
Description du meuble d'angle Authentic Style :
Niche centrale pour lecteur DVD.
Poids maximum supporté par le plateau TV : 50 kg.

Caractéristiques du meuble d'angle Authentic Style :
Pin massif et MDF, peinture blanche satinée, finition vernis nitrocellulosique
Fond MDF.
Bouton en métal vieilli aspect vieilli.

Retrouvez l'ensemble de la collection Authentic Style sur laredoute.fr.

Qualité :
Garantie 5 ans
Authentic Style :
conçue et réalisée par La Redoute, cette collection est travaillée de façon à vous offrir le style des meubles anciens et des finitions particulièrement soignées et détaillées : boutons en métal vieilli, socle droit, corniche… Ses finitions soignées méritent la qualification Valeur Sûre.
Cire particulièrement adaptée à l'entretien de vos meubles sur laredoute.fr.

Dimensions du meuble d'angle Authentic Style :
Totales :
L110 x H75 x P68 cm.
Encombrement au mur : 71 x 71 cm.

Dimensions et poids du/des colis :
1 colis
L89 x H15,5 x P86,4 cm
26 kg

Livraison chez vous :
Votre meuble TV d'angle Authentic Style est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.

Couleurs Blanc
Tailles Taille Unique
triman a monter soi-même
101
Meuble TV d'angle, pin massif, Authentic Style  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Meuble TV d'angle, pin massif, Authentic Style - La Redoute Interieurs
Avis client (100) 4 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 101 dans votre langue
    Nelle42 Font romeu
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    14/07/2018
    Très bon rapport qualité prix
    Un meuble en kit bien conçu pas toujours facile à monter mais d'un bon effet
  • Avis 2 sur 101 dans votre langue
    BL92 SENS
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    24/06/2018
    Sympa
    Assez bien conçu jusqu'à la pose des portes, les charnières n'offrant aucun réglage. La quincaillerie est de piètre qualité, elle se déforme et se casse, dommage !
  • Avis 3 sur 101 dans votre langue
    Mimie Bouches du Rhône
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    21/06/2018
    Meuble de télé d angle blanc en bois
    Très satisfaite trop beau un bois blanc magnifique
  • Avis 4 sur 101 dans votre langue
    Morena
    Acheteur vérifié
    25/04/2018
    Plutot fragile
    Pas facile de trouver un meuble tv d'angle blanc...seul que j'ai trouvé Mais plutot fragile pour le prix Montage pas évident car défaut sur certaines pièces Toutefois, globalement satisfaite du rendu
  • Avis 5 sur 101 dans votre langue
    Jean-Claude
    Acheteur vérifié
    14/04/2018
    Ecxellente qualité
    Très bon produit Prix correct Livraison rapide Je recommande.
  • Avis 6 sur 101 dans votre langue
    Lalou
    Acheteur vérifié
    21/02/2018
    Meuble ne correspondant pas exactement à mes atten
    Bois un peu abîmé à certains endroits ! Déçu de la qualité !
    Réponse de La Redoute
    - 02/03/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport sur cet article car notre sondage en stock ne nous a pas révélé de pièces cassées dans les colis. Aussi, nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. Vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 7 sur 101 dans votre langue
    mahammed
    Acheteur vérifié
    02/02/2018
    meuble TV
    les finitions du produit ne sont pas bien terminées et quelle griffe
    Réponse de La Redoute
    - 28/02/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur la finition du produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 8 sur 101 dans votre langue

    Acheteur vérifié
    30/01/2018
    ce produit n a pas été à la hauteur de mes attente
    j ai rencontré un gros problème sur une porte et quelques petits éclats sue le plateau et le flan du meuble
    Réponse de La Redoute
    - 28/02/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur la finition du produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.25.71.221 43283.5141898148 63 PRODUCTION