Oreiller ferme en latex traité PRONEEM

(338)
Couleur Blanc
Taille
Choisissez votre taille
Livraison gratuite
-10% supplémentaires avec le code SOLDE, hors articles martketplace
1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison gratuite en point Relais Colis ® dès 29€*
Description détaillée

Oreiller ferme en latex traité proneem REVERIE BEST blanc

L'oreiller en flocons de latex QUALITÉ BEST : ferme et gonflant, aéré et hypoallergénique, il ne retient pas l'humidité de la transpiration. Confection haut de gamme, finition passepoil gris. Très belle enveloppe en sergé satiné pur coton. Traitement TEFLON (contre les taches accidentelles).

GARNISSAGE : en flocons de latex. Un confort et une élasticité naturels pour cet oreiller aéré, naturellement anti-fongique et anti-acariens qui épouse parfaitement la courbure de votre tête.
Traitement anti-acariens PRONEEM (100% à base d'actifs naturels biodégradables), efficace même après de nombreux lavages.

ENVELOPPE : Très belle enveloppe en sergé satiné pur coton. Confection haut de gamme avec finition passepoil gris.
Traitement TEFLON (efficace contre les taches accidentelles). Article bénéficiant d'un traitement actif biocide.
Ouverture zippée.

ENTRETIEN : oreiller lavable à 60°.

Dim. en cm.

Livré avec un sachet de flocons supplémentaire pour moduler le niveau de fermeté à souhait.

À noter dans la gamme un coussin (40 x 40) et un oreiller taille bébé (40 x 60 cm).

Couleurs Blanc
Tailles 40x40 cm, 40x60 cm, 50x70 cm, 60x60 cm, 65x65 cm
proneem, Traitement anti-acariens, 100% à base d'actifs naturels biodégradables oekotex, testé substances nocives CQ1102/4IFTH fabriqué en france, made in france, mif triman
338
Oreiller ferme en latex traité PRONEEM  - REVERIE BEST
Les derniers avis sur cet article
Oreiller ferme en latex traité PRONEEM - REVERIE BEST
Avis client (338) 4 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 338 dans votre langue
    poltrona Vanves, France
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    10/07/2018
    je suis très contente de l'oreiller, je regratte
    oreiller ferme, joli, etc. je regrette un peu qu'il y ait tant de plastique pour l'emballage. le délai a été respecté, après pas mal de péripéties.
  • Avis 2 sur 338 dans votre langue
    gypsie03 paris 14
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    09/07/2018
    PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES
    PRATIQUE AVEC SA HOUSSE DEHOUSSABLE. LA FERMETE DE CET OREILLER EST CONFORME A MON SOUHAIT.
  • Avis 3 sur 338 dans votre langue
    Papy 92
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    20/06/2018
    Bon produit
    Il manque un peu de fermeté, c'était le but recherché.
  • Avis 4 sur 338 dans votre langue
    nathou
    Acheteur vérifié
    31/05/2018
    Parfait
    Oreiller ferme tout en étant moelleux Correspond à mes attentes
  • Avis 5 sur 338 dans votre langue
    lilibb
    Acheteur vérifié
    23/05/2018
    IMPOSSIBLE POUR UN OREILLER
    LE TISSUS DE LA HOUSSE DE L OREILLER EST BEAUCOUP TROP EPAIS ET RUDE AU TOUCHER , NOUS AVONS L IMPRESSION DE DORMIR SUR UNE TOILE PARACHUTE DE LA DERNIERE GUERRE , DESOLEE MAIS UN PRODUIT QUE LA REDOUTE DOIT ELIMINER
    Réponse de La Redoute
    - 05/06/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Grâce à vos remarques, nous améliorons continuellement nos produits pour vous satisfaire au mieux. À la suite de votre commentaire, nous avons fait un sondage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de problème de finitions particulières. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que cet oreiller n'ait pas su répondre à vos attentes bien que la qualité de ce produit soit largement plébiscitée par nos clients. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant encore pour votre avis qui nous fait progresser, Cordialement."
  • Avis 6 sur 338 dans votre langue
    waippati
    Acheteur vérifié
    22/05/2018
    rapport qualité/prix
    je cherchais un bon oreiller sur la base qualité/prix
  • Avis 7 sur 338 dans votre langue
    Tinou 30 Rochefort-du-Gard, France
    Acheteur vérifié
    12/05/2018
    Très bon produit
    J'avais déjà eu l'occasion d'acheter ce produit et en étais très contente. le + est que l'on peut retirer le garnissage afin de choisir le volume de l'oreiller pour le confort de chacun.
  • Avis 8 sur 338 dans votre langue
    Interrogative France
    Acheteur vérifié
    30/04/2018
    Qualité optimale
    Je connais ce type d'oreiller depuis plusieurs années et j'en reprends de dimensions différentes . Le gros avantage de ces oreillers et qu'il sont " ajustables " grâce au supplément de garnissage dont la qualité est restée constante même après plusieurs lavages .
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.205 43283.5141898148 125 PRODUCTION