Oreiller moelleux synthétique, traité anti-acarien

(266)
Couleur Blanc
Taille
Choisissez votre taille
Livraison gratuite
DERNIERS JOURS -10% supplémentaires sur la literie avec le code REVE7, hors articles Marketplace
1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison gratuite en point Relais Colis ® dès 29€*
Description détaillée

Oreiller moelleux synthétique, traité anti-acarien blanc DODO

L'oreiller moelleux synthétique DODO. Garnissage 100% polyester fibre creuse siliconée qui favorise la circulation de l'air et réduit l'accumulation de l'humidité.  Traitement anti-acarien qui aide à lutter contre les allergies respiratoires. Excellent rapport qualité/prix !  GARNISSAGE : 100% polyester fibre creuse siliconée, aérée,  qui favorise la circulation de l'air et réduit l'accumulation de l'humidité, et s'adapte parfaitement à la forme de votre tête.

ENVELOPPE : microfibre toute douce au toucher. Article bénéficiant d'un traitement actif biocide.


ENTRETIEN : Oreiller lavable à 60°.
Livré sous housse.

Dim. en cm.
Oreillers vendus à l'unité ou par lot de 2.

Couleurs Blanc
Tailles 2x60x60 cm, 2x65x65 cm, 2x50x70 cm, 40x60 cm, 50x70 cm, 60x60 cm, 65x65 cm
oekotex, testé substances nocives CQ1102/4IFTH fabriqué en france, made in france, mif triman anti acariens
271
Oreiller moelleux synthétique, traité anti-acarien  - DODO
Les derniers avis sur cet article
Oreiller moelleux synthétique, traité anti-acarien - DODO
Avis client (266) 4 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 271 dans votre langue
    Joséphine Paris
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    20/07/2018
    Conforme a mes attentes
    Moelleux et bonne qualité je n’hesiterai Pas à racheter le même
  • Avis 2 sur 271 dans votre langue
    vanessa
    Style vestimentaire : 1 mois
    Acheteur vérifié
    20/07/2018
    tèrs bonne qualité
    Oreiller de bonne qualité et très confortable , je recommande!
  • Avis 3 sur 271 dans votre langue
    Derrickette
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    15/07/2018
    Top !
    Commande reçue très rapidement et oreiller très confortable
  • Avis 4 sur 271 dans votre langue
    Mu 23 Waterloo
    Style vestimentaire : 1 semaine
    13/07/2018
    Man que de rembourrage
    Déçue. Cet oreiller est beaucoup trop plat ! Très peu de rembourrage.
  • Avis 5 sur 271 dans votre langue
    Delph18 Nord
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    13/07/2018
    Ce produit correspond à mes attentes.
    Très bon produit correspond à ce que je recherchais moelleux et anti acariens parfait.
  • Avis 6 sur 271 dans votre langue
    marion Paris
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/07/2018
    Bon oreiller
    Oreiller confortable mais un peu trop moelleux à mon goût
  • Avis 7 sur 271 dans votre langue
    Jessica44 Nantes
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    09/07/2018
    Génial
    C'est le meilleur oreiller que j'ai eut de ma vie. je l'adore.
  • Avis 8 sur 271 dans votre langue
    Yza54 Nancy
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    07/07/2018
    Moelleux
    Acheté pour ma petite fille, cet oreiller répond parfaitement à nos attentes : moelleux et confortable.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.205 43283.5141898148 78 PRODUCTION