Colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie

(7)
Couleur Bois Chêne Clair
Choisissez votre couleur
Taille Taille Unique
Choisissez votre taille
dont 5,20 € d'éco part
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 29,00 €

Armoire, commode, chiffonnier Eugénie

Description détaillée

Colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie

La colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie. Mi-étagère, mi-chiffonnier, cette colonne affiche l’esprit maison de famille dans ses lignes sobres, ses découpes recherchées, et ses coloris intemporels gris clair et chêne. Retrouvez toute la gamme Eugénie sur laredoute.fr

Descriptif de la colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie :

3 tiroirs avec poignées boutons en bas.
2 étagères en haut.

Caractéristiques de la colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie :
MDF finition laquée vernis nitrocellulosique mat (coloris gris)
MDF finition laquée vernis nitrocellulosique chêne (coloris chêne).

Dimensions de la colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie :
Totales :

Longueur 55 cm.
Profondeur 44 cm.
Hauteur 190 cm.
poids 53,1 kg.
Utiles :
Etagère 1 : L46,8 x P42 x H32 cm.
Etagère 2 : L46,8 x P42 x H29,3 cm.
Tiroir : L41 x P33 x H17,5 cm.

Dimensions et poids du /des colis :

2 colis : L200 x P58,5 x H14 cm, 32,4 kg. L57 x P53,5 x H30 cm. 28,9 kg.

Livraison chez vous :
Votre colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie est vendue à monter soi-même. Elle sera livrée chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.
Téléchargements
Plan(s) de montage
Couleurs Bois Chêne Clair, Gris
Tailles Taille Unique
triman a monter soi-même
Colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Colonne 2 étagères + 3 tiroirs Eugénie - La Redoute Interieurs
Avis client (7) 3,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 7
    Benoit Toulouse, France
    Acheteur vérifié
    09/02/2018
    Colonne 2 étagères et 3 tiroirs
    Ce meuble est de bonne qualité. Le montage est un peu compliqué car on veut aller trop vite au lieu de suivre les étapes prescrites dans le mode d'emploi. Il a été choisi en fonction des dispositions un peu spécial des tiroirs et des étagères.
  • Avis 2 sur 7
    Meli Dole, France
    Acheteur vérifié
    04/04/2017
    Très joli gris
    Seul petit bémol les tiroirs ne sont pas tout à fait alignés malgré un respect des consignes de montage. Grandeur adaptée à ma salle de bain permet de nombreux rangements.
  • Avis 3 sur 7
    Flocon7
    Acheteur vérifié
    06/02/2017
    correct avec défauts
    Le produit fini est beau et d'une belle couleur mais il est difficile à monter sans qu'il y est de décalage. Et il sent une odeur chimique très forte. Cela fait 1 semaine et l'odeur n'est toujours pas partie.
  • Avis 4 sur 7
    Laconi84 Vaucluse, France
    Acheteur vérifié
    06/02/2017
    Contente
    J'ai hésité à commandé ces produits car quelques commentaires n'était pas favorable pourtant il me plaisait beaucoup... il y a eu les soldes et là j'ai craqué je ne regrette pas mon achat et de plus très bien protégé dans leurs emballages et facile à monter je suis une femme et je les ai montés toutes seules j'ai pris plusieurs meubles dans cette collection
  • Avis 5 sur 7
    nn95 Osny, France
    Acheteur vérifié
    28/10/2016
    colonne de moyenne facture
    La colonne a un bel aspect et est facile à monter mais elle n'est pas très stable( certainement dû à un manque de consolidation au dos). Le premier tiroir frotte sur la première étagère.Elle ne parait pas assez solide à mon goût.
    Réponse de La Redoute
    Assistance Qualité - 21/12/2016
    Chère Cliente, Cher Client.   Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Concernant le frottement du tiroir, nous vous conseillons de vérifier si votre meuble est à niveau. Si c'est le cas, enlevez le tiroir et réajustez un peu la hauteur de la coulisse en dévissant légèrement la vis présente au niveau du trou oblong puis resserrer. Également, pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de fixer votre meuble au mur, il gagnera aussi en stabilité. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le service client qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement,
  • Avis 6 sur 7
    Marie 22 Essay, France
    Acheteur vérifié
    26/10/2016
    Armoire, mais il me manque des pièces
    J'ai fait cadeau de cette étagère à un ami , mais impossible de le monter car il manque des éléments et le problème n'est toujours pas résolu depuis une semaine...
    Réponse de La Redoute
    Assistance Qualité - 22/12/2016
    Chère Cliente, Cher Client, Merci pour votre avis. Nous avons vérifié notre stock et nous n'avons pas constaté de problèmes particuliers. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous conseillons de téléphoner à notre service après-vente qui saura vous aider au mieux pour le remplacement des pièces défectueuses. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 7 sur 7
    michou51 Paris, France
    Acheteur vérifié
    27/09/2016
    ce produit est magnifique
    RIEN A SIGNALER CONCERNANT CE PRODUIT TRES SATISFAITE
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.25.71.226 43166.6972434838 109 PRODUCTION