< Retour La Redoute / Aide / Paiement

Sommaire

Je me renseigne sur les moyens de paiement

J’utilise ma carte ou e-carte cadeau La Redoute

J’utilise ma carte cadeau partenaire

Je règle avec un bon d’achat

Je règle avec mes chèques Kadéos

Paiement

Je me renseigne sur les moyens de paiement

Nous vous offrons un grand choix de modes de paiement, vous trouverez sûrement celui que vous préférez !
Une autre bonne nouvelle ? Le prélèvement sur votre compte s'effectue non pas le jour de votre commande mais au fur et à mesure de l'expédition de vos articles, donc pas de mauvaise surprise !

 Carte R premium

Pour retrouver tous les avantages de notre carte de crédit, c’est par ici !

Cartes bancaires

La Redoute accepte toutes les cartes bancaires suivantes :
• La Carte bleue, Visa, Mastercard et Eurocard
• La Carte American express
• L’e-carte bleue

Confortablement installé dans votre canapé, sur votre smartphone dans les transports en commun, où que vous soyez, vous trouvez ennuyeux de devoir sortir votre carte pour régler votre commande ? La Redoute vous simplifie la vie : lors de votre prochaine commande, enregistrez vos données bancaires pour bénéficier de l’achat en 1 clic à l’étape paiement.
Nous vous rassurons, vos données sont sécurisées : le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. Bref, rien ne transite en clair sur le site.

NEW : le paiement 3x par carte bancaire.
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en 3x par carte bancaire, disponible dès 90€ d’achats.
Le paiement 3x par carte bancaire vous garantit une utilisation rapide et unique. Pour l’utiliser, c’est très simple, il suffit de choisir la souscription directement depuis votre panier. Cette souscription est valable uniquement pour votre commande en cours.
La première mensualité sera payée directement à la commande et les frais de dossier apparaîtront sur votre deuxième prélèvement.
Pour en savoir plus, c’est par ici.

PayPal
Lors de votre commande, c’est très simple : sélectionnez le mode de paiement PayPal.
Vous êtes alors redirigé vers votre compte PayPal. Il suffit de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.
Une fois celui-ci accepté, vous revenez automatiquement sur laredoute.fr pour terminer votre commande.
Vous voulez encore gagner du temps ? Utilisez le service « L’achat en 1 clic » !

Bon à savoir :

Avoirs, bons d'achat et carte cadeau Kadéos peuvent être utilisés en complément d'un paiement PayPal.

 

Paylib
Simple et sécurisé, Paylib vous permet de réaliser vos achats en ligne sans avoir à ressaisir les données de votre carte bancaire.
Il vous suffit au préalable d’activer ce service dans votre espace de banque en ligne ou sur l’application mobile de votre banque.
Vous pourrez alors sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande, et valider votre paiement en vous connectant à votre compte Paylib ainsi qu’en validant votre paiement sur votre application bancaire.

J’utilise ma carte ou e-carte cadeau La Redoute

Vous avez une carte cadeau ou e-carte cadeau La Redoute ? Chanceux(se) !
Vous pouvez l’utiliser pour toute commande faite sur notre site ou par téléphone dans les 12 mois qui suivent son achat.
Conservez-la précieusement après vos achats, car si vous souhaitez retourner un article, elle sera re-créditée et vous aurez besoin des codes inscrits au dos pour régler votre prochaine commande.
Cette carte a vraiment tout pour plaire ! Vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois, utiliser jusqu’à 5 cartes cadeau pour régler votre commande. La carte cadeau ou e-carte cadeau est valable sur tout le site (même la Market Place) et est cumulable avec les promotions et remises en cours.

Bon à savoir :

Si votre coup de cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre carte, vous pourrez choisir le mode de paiement complémentaire qui vous convient pour finaliser le règlement.
Votre carte ne peut être ni échangée, ni remboursée, même en partie.
Pour avoir encore plus de détails, retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation.

 

J’utilise ma carte cadeau partenaire

Une carte cadeau ou e-carte cadeau ! Quelle chance !
La Redoute accepte de nombreuses cartes cadeaux : Illicado, Spirit of Cadeau, Ca Do Carte, Pass Cadeau, Cadhoc et Pacifica. A l’étape paiement, sélectionnez le mode de paiement « Carte cadeaux » et laissez-vous guider.
Retrouvez votre solde, et la période de validité de votre carte, sur les sites partenaires :
• http://www.illicado.com/
• http://www.cadocarte.com/
• http://www.moncompte.sodexopass.fr/
• http://www.spiritofcadeau.com/
• https://www.sodexoavantages.fr/produits/commercants/cartes-cadeaux/carte-pass-cadeau/
• http://www.cheque-cadhoc.fr/

La carte Pacifica a un fonctionnement un peu différent (mais on vous l’explique !). Vous souhaitez vous offrir nos articles :
• Rendez-vous sur le portail carte.pacifica-e-reequipement.fr et identifiez vous
• Cliquez sur « Plus d’informations » dans l’encart « Dépenser immédiatement sur Internet »
• Cliquez sur le bouton « Accéder au site » qui correspond au logo La Redoute,
• Faites votre sélection shopping,
• Sélectionnez le moyen de paiement « Carte de rééquipement Pacifica »,
• Renseignez le numéro à 16 chiffres de la carte et le code à gratter.

Je règle avec un bon d’achat

Les bons d’achat sont valables uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute et ne peuvent être cumulés à un paiement avec une carte cadeau.

Sur Laredoute.fr
Vous finalisez vos achats et vous voilà à l’étape paiement. La suite est très simple :
• Cliquez sur "je paie en ligne avec des avoirs ou des bons d'achat",
• Complétez le tableau avec les 9 chiffres inscrits sur votre bon.

Par téléphone
Vous pouvez aussi utiliser votre bon d’achat si vous commandez par téléphone

Bon à savoir :

si votre coup cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre bon, vous pourrez choisir le mode de paiement complémentaire qui vous convient pour finaliser le règlement.

 

Je règle avec mes chèques Kadéos

Heureux titulaire de chèques Kadéos (Ticket Kadéos Infono - Tickets Kadéos Horizon - Ticket Kadéos - Tickets Kadéos), voici la marche à suivre.
Téléchargez et imprimez votre bon de commande. C’est fait ?
• Maintenant, joignez ce bon à vos chèques dans votre courrier et envoyez le tout à :
La Redoute - Direction Relation Clients
Service gestion des commandes
BP 40419
59057 Roubaix Cedex 1

Bon à savoir :

• Ce moyen de paiement est valable uniquement dans le cas d'une commande par courriel et sur les articles vendus et expédiés par La Redoute

• Nous n’acceptons que les chèques Kadéos dont la date de validité n’est pas dépassée.

• Il est préférable d’adresser vos chèques sous pli recommandé à valeur déclarée avec accusé de réception. La Redoute ne pourra être tenue responsable en cas de vol ou de perte de vos chèques lors de leur acheminement.

• Pensez également à recopier les numéros de ces chèques avant de les expédier afin de pouvoir tracer leur utilisation si nécessaire.

 

Vous avez une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse
à votre question ? Contactez nous !

Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.26.71.197 43355.5110416667 0 PRODUCTION