< Retour La Redoute / Aide / Marketplace

Sommaire

Je découvre la Marketplace Redoute

Je commande sur la Marketplace

Je me renseigne sur les modalités de livraison

Je retourne un article Marketplace

Je contacte un vendeur Marketplace

J’ai contacté un vendeur sans obtenir satisfaction

Je deviens vendeur

Je découvre La Redoute Voyages

J’effectue une réservation de séjour

J’annule ou je modifie ma réservation

Je me renseigne sur les modes de paiement proposés

Marketplace

Je découvre la Marketplace Redoute

Votre désir de shopping n’est toujours pas assouvi ? Nous avons mis en place spécialement pour vous un partenariat avec des vendeurs professionnels sélectionnés pour leur sérieux et leur qualité de service que nous avons regroupés sous l’appellation « Marketplace ».
Nous sommes heureux de vous mettre en relation avec ces vendeurs afin de vous offrir un choix encore plus large qui répondra à tous vos désirs !

Bon à savoir :

Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention " vendu et expédié par " (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s’applique aux commandes déjà validées.

 

Je commande sur la Marketplace

Passer une commande d’articles Marketplace, c’est simple :

Une fois votre shopping terminé, vous validez votre commande.

Nous la transmettons directement au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.

Le vendeur confirme ensuite votre commande.

Une fois la mise en préparation effectuée, nous vous prévenons par mail.

Bon à savoir :

Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude, votre article ne sera pas facturé.

Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, dont les avantages du programme de fidélité La Redoute & MOI, ne s’appliquent pas sur les articles MarketPlace.

 

C’est seulement à l’expédition de votre colis, que le contrat de vente est formalisé et que le débit de votre compte est déclenché (sauf en cas de paiement par carte cadeau : le débit se fait à la validation de commande).

Vous recevrez alors un mail de mise en expédition qui vous confirme l’envoi de votre commande.

Bonne réception !

Je me renseigne sur les modalités de livraison

L’essentiel de nos vendeurs livre uniquement à domicile.
Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs de livraison sont donc variables d’un vendeur à l’autre.
Vous pouvez retrouver les modalités de livraison sur la fiche produit de l’article sélectionné.

Bon à savoir :

Si votre commande comporte un ou plusieurs articles Marketplace et/ou des articles de La Redoute, les frais de port s’additionnent. En effet, chaque vendeur effectue sa propre livraison, et tous les vendeurs n’ont pas les mêmes tarifs.

 

Je retourne un article Marketplace

Vous avez changé d’avis sur votre commande, l’article ne vous convient pas ?
Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies.
A défaut, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « comment retourner mes articles chez ce vendeur».
Sachez que, majoritairement, les vendeurs appliquent des frais de retour.

Bon à savoir :

Ne renvoyez jamais un article Marketplace en point Relais Colis. Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur. La Redoute ne peut être tenue responsable en cas de litige si ces règles ne sont pas respectées.

 

Je contacte un vendeur Marketplace

Vous avez une question ? Contactez le vendeur !
Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Contacter le vendeur ».
Le vendeur vous répond sous 72 heures directement dans votre boite email.

J’ai contacté un vendeur sans obtenir satisfaction

Un Conseiller Clients est à votre écoute pour résoudre tout litige que vous pourriez rencontrer avec votre vendeur.

Je deviens vendeur ?

Vendre en Marketplace sur La Redoute c'est profiter de l'audience du premier site français en mode & maison afin de proposer vos produits et de faire connaitre votre marque.

Cliquez ici si vous souhaitez déposer votre demande.

Pour déposer votre demande, merci de vous connecter depuis un ordinateur et remplissez le formulaire de cette page : http://www.laredoute.fr/espace-devenir-vendeur-marketplace.aspx

Vous pouvez retrouver les Conditions Générales de la Marketplace de La Redoute en cliquant ici !

La Redoute Voyages

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’attendez plus et rendez vous directement sur la FAQ dédiée de notre site La Redoute Voyages : vous y trouverez facilement l’ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin !

Je découvre La Redoute Voyages

La Redoute s’associe à Perfect Stay pour vous proposer une sélection de séjours pensés pour vous !
Nous vous invitons à découvrir nos offres de voyages variées et attrayantes, en France comme à l’étranger et toujours au meilleur prix.

J’effectue une réservation de séjour

Sur internet
Vous pouvez réserver votre voyage en ligne directement sur le site voyages.laredoute.fr ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’offre qui vous intéresse et de vous connecter avec vos identifiants client La Redoute afin de finaliser la commande. Vous n’avez pas de compte client La Redoute ? Pour en créer un très simplementCliquez ici

Par téléphone
Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans votre réservation au 01 76 240 440, 7 jours sur 7 de 8h00 à 21h00.

J’annule ou je modifie ma réservation

Les séjours La Redoute Voyages sont proposées à des prix promotionnels très attractifs et ne sont, par conséquent, ni modifiables, ni remboursables.

Néanmoins, vous pouvez récupérer les taxes d’aéroport et obtenir une facture de frais d’annulation pour votre assurance. Pour cela, procédez en ligne à l'annulation de votre dossier : vous pourrez ensuite retrouver votre réservation en statut annulé dans votre rubrique « Mes réservations ».

Je me renseigne sur les modes de paiement proposés

Vous pouvez régler vos achats en ligne ou par téléphone via Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express. Les paiements avec la carte R Premium, Paypal, Paylib, et les cartes cadeaux ne sont pas valables dans le cadre d’une commande La Redoute Voyages.

Selon le montant total de votre réservation et votre date de départ, nous vous proposons certaines facilités de paiement.
• Acompte de 50% le jour de la réservation et solde des 50% restants 1 mois avant la date de départ
• Paiement en plusieurs fois

N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un conseiller clients au 01 76 24 04 40 ou par mail à l’adresse suivante :
laredoute-voyages@service.perfectstay.com.

Vous avez une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse
à votre question ? Contactez nous !

Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
172.25.71.219 43283.5141898148 47 PRODUCTION