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Je consulte mes offres en cours

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J’imprime un bon de commande papier

J’obtiens des précisions sur un article

Je cherche la taille qui me correspond

Je veux suivre ma commande

Je modifie ma commande ou j’annule un article

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Commande et conseils

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Je passe une commande

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Profitez également de notre application gratuite sur Androïd ou iOS : « La Redoute Mode & Maison ». Nous l’avons développée pour vous afin de passer facilement vos commandes. Trouvez des conseils ou tout simplement cherchez la nouvelle tenue qui viendra bientôt égayer votre garde-robe. Utilisez-la partout et sans modération !

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Vous préférez obtenir des conseils en direct. Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans vos choix, nos services (livraison, paiement…) et vous faire bénéficier de vos meilleures offres en cours. Vous pourrez trouver notre numéro sur la page contact.

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Envoyez-nous directement votre bon de commande à l’adresse suivante :

La Redoute
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Attention : les conditions de commande Marketplace ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour retrouver toutes les informations nécessaires, c’est par ici !

Je consulte mes offres en cours

Pour tout savoir sur vos offres en cours, cliquez ici.
Vous pouvez aussi consulter nos « offres partenaires », des offres et des bons plans exclusifs à ne surtout pas manquer ! Pour cela, suivez ce lien !

Bon à savoir :

Attention ! Les offres promotionnelles La Redoute, dont les avantages du programme de fidélité La Redoute & MOI, ne s’appliquent pas sur les articles MarketPlace.

Je consulte un catalogue

Vous pouvez, à tout moment, consulter nos catalogues en ligne ou en version papier. Pour cela, rendez-vous sur notre page dédiée et si le catalogue qui vous intéresse n’existe pas en version numérique demandez-le ! C’est simple, c’est pratique, venez feuilleter en un clic.

J’imprime un bon de commande papier

Nous vous le mettons à disposition via ce lien.
Une fois imprimé et rempli, il ne vous reste plus qu'à nous l'envoyer, sous pli suffisamment affranchi, à l'adresse ci-dessus. Une fois le bon reçu, votre commande sera traitée et le délai de livraison s’élève à 2 semaines.

J’obtiens des précisions sur un article

Vous avez flashé sur un article et désirez en savoir plus ? C’est simple : cliquez sur « description détaillée » juste sous le libellé de la fiche du produit ou contactez un Conseiller Clients qui se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix !

Je cherche la taille qui me correspond

Difficile de faire le bon choix entre deux tailles. On vous comprend et nous avons mis au point une rubrique pour vous aider. Lorsque vous êtes sur la fiche de votre article, cliquez sur « Quelle est ma taille idéale ? » et répondez aux quelques questions qui nous permettront de mieux vous conseiller !

Bon à savoir :

Si cette mention ne figure pas sur la fiche produit, vous pouvez également consulter notre guide des tailles.

Je veux suivre ma commande

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats des 6 derniers mois, cliquez ici , identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

Votre colis apparaît en état « mis à votre disposition » ? Il est prêt et vous attend avec impatience dans votre point Relais Colis ®.

Si vous avez une question plus précise, contactez un Conseiller Clients, il vous répondra immédiatement !

Je modifie ma commande ou j’annule un article

Votre article est en état « Articles en attente » ? Tout est encore possible ! Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé.

Si votre commande est déjà enregistrée, c’est malheureusement trop tard.
Si vous avez changé d’avis, vous pouvez la refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou dans votre point Relais Colis ® pour être remboursé au plus vite.
Attention, vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).

Besoin d'aide ? Contactez vite un Conseiller Clients

Bon à savoir :

Si votre question concerne un article Marketplace, cliquez ici !

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• Programme Remises & Réductions
Il s’agit d’un service de e-shopping, indépendant de laredoute.fr et qui permet de faire des économies sur vos achats en ligne. En effet, en souscrivant à ce partenaire, vous bénéficiez de nombreux avantages :
- Le remboursement d’une partie du montant HT des achats de 15% en moyenne chez près de 700 sites e-commerce.
- Des chèques de fidélité mensuels pour tout achat sur laredoute.fr.
- Un chèque de bienvenue, valable pour tout achat sur Laredoute.fr dans les 90 jours après votre inscription.
WLY*REMISEREDUC.FR est le libellé standard que vous allez trouver sur votre relevé bancaire.

Pour résilier votre adhésion à Remises & Réductions ?
Rien de plus simple ! Une fois connecté, vous accédez à votre profil et cliquez sur « résiliation de votre adhésion ». Vous pouvez également le faire par email ou par le téléphone.

Pour contacter le service clients de Remises & Réductions vous pouvez le faire :
- Sur internet : Remises & Réductions
- Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone : 0800 908 444 (appel non surtaxé)
- Par courrier :
Remises et Réductions / ANRH
27 rue Michelet
92000 NANTERRE

• Programme Loisirs & Privilèges
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de La Redoute. Grâce à ce partenaire, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages :
- 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchants
- Des chèques de fidélités mensuels pour tout achat sur Laredoute.fr
WLY* LOISIRSPRIVI.fr est le libellé standard que vous allez trouver sur votre relevé bancaire.

Vous souhaitez résilier votre adhésion à Loisirs & Privilèges ? C’est un jeu d’enfant ! Une fois connecté, sur votre profil, cliquez sur « résiliation de votre adhésion » et voilà, c’est fini !
Vous pouvez également le faire par email ou par téléphone.

Pour contacter le service clients Loisirs & Privilèges vous pouvez le faire :
- Sur internet : Loisirs & Privilèges
- Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
- Par téléphone : 0805 542 551 (appel non surtaxé)
- Par courrier :
Loisirs et Privilèges / ANRH
27 rue Michelet
92000 NANTERRE

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  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

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À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
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  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

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  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

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La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

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La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie – 75008 Paris – relationconso@fevad.com)
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