La Redoute et Ulule se sont associées pour vous proposer une sélection de produits remarquables et innovants, imaginés par des entrepreneurs talentueux. A consommer sans modération ! > En savoir plus.

Chères clientes, chers clients,

Merci de prêter attention aux jeunes marques innovantes que La Redoute et Ulule soutiennent conjointement dans le cadre du programme Prêt-A-Décoller (P.A.D.).

De quoi s'agit-il ? Lancé le 16 mai 2017, P.A.D. vise à promouvoir les jeunes marques innovantes dans les domaines de la Mode, de la Maison et du Lifestyle :

- Ulule aide les startups à financer leur projet grâce à sa plateforme de crowdfunding,
- La Redoute et Ulule en sélectionnent 60 chaque année, parmi les plus prometteuses, pour les intégrer au dispositif P.A.D.,
- La Redoute apporte aux startups, un accès à son marché, sous la forme de e-shops présentes sur ses sites (web, mobile et app), et mobilise ses 20 meilleurs experts pour les coacher sur tous types de problématiques, industrielles et marketing.

P.A.D. est définitivement le premier programme de soutien à l'innovation co-brandé, permettant d'apporter une solution end-to-end (du financement à la vente) aux jeunes entrepreneurs désireux de changer le monde. En étroite collaboration avec son partenaire Ulule, La Redoute accompagne ainsi les entrepreneurs vers le succès !

Chères clientes, chers clients, en prêtant attention à leurs idées, à leur savoir-faire, à leur esprit d'entreprendre, en parcourant leur histoire, en vous laissant séduire leurs créations étonnantes, vous devenez vous-mêmes et à nos côtés, un acteur engagé du programme. Alors n'hésitez plus, partez à leur rencontre !

Qui sommes-nous ?

- Créée en octobre 2010, Ulule, le leader français du crowdfunding, a contribué à financer, avec le soutien d'internautes de 201 pays, plus de 17.000 projets créatifs, solidaires et innovants. En étant étroitement impliquée aux côtés des porteurs de projets, Ulule atteint le taux de succès de 68%, un record parmi les plateformes de crowdfunding généralistes internationales.
- Tisseur de liens, créateurs de tendances et porteur d'influences, La Redoute, qui fête cette année son 180ème anniversaire, a toujours placé l'innovation au cœur de sa stratégie. En particulier, depuis 2014 et dans le cadre de son plan de transformation digitale, La Redoute collabore avec un réseau actif de startups dans les domaines du marketing, de la data et du développement produits.

172.26.71.197 42914.6808912037 31 PRODUCTION