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Commande et conseils

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D’un PC, d’une tablette ou même d’un smartphone, profitez d’une connectivité au top pour nous retrouver en ligne sur laredoute.fr. Découvrez tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Profitez également de notre application gratuite sur Androïd ou iOS : « La Redoute Mode & Maison ». Nous l’avons développée pour vous afin de passer facilement vos commandes. Trouvez des conseils ou tout simplement cherchez la nouvelle tenue qui viendra bientôt égayer votre garde-robe. Utilisez-la partout et sans modération !

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Vous préférez obtenir des conseils en direct. Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans vos choix, nos services (livraison, paiement…) et vous faire bénéficier de vos meilleures offres en cours. Vous pourrez trouver notre numéro sur la page contact.

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Envoyez-nous directement votre bon de commande à l’adresse suivante :

La Redoute
Direction Relation Clients
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59057 Roubaix Cedex 1

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Nous vous le mettons à disposition via ce lien.
Une fois imprimé et rempli, il ne vous reste plus qu'à nous l'envoyer, sous pli suffisamment affranchi, à l'adresse ci-dessus. Une fois le bon reçu, votre commande sera traitée et le délai de livraison s’élève à 2 semaines.

Envie de gagner du temps lors de vos commandes ?

Nous avons la solution : pour ne plus avoir à ressaisir vos coordonnées, lors de vos prochaines commandes, préenregistrez votre carte bancaire sur votre compte La Redoute et présélectionnez votre adresse et le mode de livraison, en un clic, c’est magique !

Comment obtenir des précisions sur un article ?

Vous avez flashé sur un article et désirez en savoir plus ? C’est simple : cliquez sur « description détaillée » juste sous le libellé de la fiche du produit ou contactez un Conseiller Clients qui se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix !

Comment connaître la taille qui me correspond lorsque je commande en ligne ?

Difficile de faire le bon choix entre deux tailles. On vous comprend et nous avons mis au point une rubrique pour vous aider. Lorsque vous êtes sur la fiche de votre article, cliquez sur « Quelle est ma taille idéale ? » et répondez aux quelques questions qui nous permettrons de mieux vous conseiller !

Bon à savoir :

Si cette mention ne figure pas sur la fiche produit, vous pouvez également consulter notre guide des tailles.

Comment savoir où en est ma commande ?

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats des 6 derniers mois, cliquez ici , identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

Votre colis apparaît en état « mis à votre disposition » ? Il est prêt et vous attend avec impatience dans votre point Relais Colis ®.

Si vous avez une question plus précise, contactez un Conseiller Clients, il vous répondra immédiatement !

Puis-je modifier ma commande ou annuler un article ?

Votre article est en état « Articles en attente » ? Tout est encore possible ! Annulez-le via le lien « Annuler cet article » ou remplacez-le si le lien « Voir un article similaire » vous est proposé.

Si votre commande est déjà enregistrée, c’est malheureusement trop tard.
Si vous avez changé d’avis, vous pouvez la refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou dans votre point Relais Colis ® pour être remboursé au plus vite.
Attention, vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).

Besoin d'aide ? Contactez vite un Conseiller Clients

Bon à savoir :

Si votre question concerne un article Marketplace, cliquez ici !

Et si vous faisiez le plein d’avantages avec notre carte de fidélité R Select ?

Pour seulement 15€/an offrez-vous un maximum de bonheur et de shopping plaisir !

Toute l'année, sur toutes vos commandes, les frais de livraison sont gratuits, même sur les articles volumineux (literie, canapé…) et sans minimum d'achats (valable sur tous les produits vendus et expédiés par La Redoute sauf Marketplace, livraison dans les DOM TOM, livraison « express chez vous » (en 24-48h)).

Comme pour la carte R premium, vous bénéficiez de nombreux avantages :
• -20% supplémentaires le jour de votre choix sur toute votre commande. (1)
• vous avez 60 jours pour essayer un article à compter de sa réception ! Car nous avons tous le choix de changer d’avis ! (2)
• des réductions exclusives toute l’année ! (3)

Quoi de mieux pour faire de bonnes affaires ?

Si vous disposez d’une carte R premium, vous bénéficiez déjà de tous ces avantages.

(1) Sauf Marketplace, livraison dans les DOM TOM, livraison « express chez vous » (en 24-48h).
(2) Hors Marketplace.
(3) Sauf Marketplace, électroménager, beauté & bien-être, high-tech & jeux vidéo, jouet.

En un clic, j’adhère à R Select

Vous êtes un client régulier ?
Vous pouvez bénéficier du service de notre partenaire Webloyalty !

• Programme Remises & Réductions
Il s’agit d’un service de e-shopping, indépendant de laredoute.fr et qui permet de faire des économies sur vos achats en ligne. En effet, en souscrivant à ce partenaire, vous bénéficiez de nombreux avantages :
- Le remboursement d’une partie du montant HT des achats de 10% en moyenne chez près de 700 sites e-commerce.
- Des chèques de fidélité mensuels pour tout achat sur laredoute.fr.
- Un chèque de bienvenue, valable pour tout achat sur Laredoute.fr dans les 90 jours après votre inscription.
WLY*REMISEREDUC.FR est le libellé standard que vous allez trouver sur votre relevé bancaire.

Pour résilier votre adhésion à Remises & Réductions ?
Rien de plus simple ! Une fois connecté, vous accédez à votre profil et cliquez sur « résiliation de votre adhésion ». Vous pouvez également le faire par email ou par le téléphone.

Pour contacter le service clients de Remises & Réductions vous pouvez le faire :
- Sur internet : Remises & Réductions
- Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone : 0800 908 444 (appel non surtaxé)
- Par courrier :
CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

• Programme Loisirs & Privilèges
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de La Redoute. Grâce à ce partenaire, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages :
- 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchants
- Des chèques de fidélités mensuels pour tout achat sur Laredoute.fr
WLY* LOISIRSPRIVI.fr est le libellé standard que vous allez trouver sur votre relevé bancaire.

Vous souhaitez résilier votre adhésion à Loisirs & Privilèges ? C’est un jeu d’enfant ! Une fois connecté, sur votre profil, cliquez sur « résiliation de votre adhésion » et voilà, c’est fini !
Vous pouvez également le faire par email ou par téléphone.

Pour contacter le service clients Loisirs & Privilèges vous pouvez le faire :
- Sur internet : Loisirs & Privilèges
- Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
- Par téléphone : 0805 542 551 (appel non surtaxé)
- Par courrier :
CS.GECIP Loisirs et Privilèges / Service Client – CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

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