Le compte à rebours des fêtes de fin d’année a commencé ! Et pour recevoir dans un esprit festif, votre table de réveillon rassemble vos invités autour d’un seul mot d’ordre : il faut que ça brille ! Assiettes, verres, couverts, photophores se parent de reflets dorés pour annoncer clairement les festivités !

La gold fever à table !

Faites scintiller votre table de Noël ou de jour de l’an avec une pluie d’étoiles dorées. Un parti pris qui fonctionne à tous les coups ! Commencez par laisser le charme opérer avec la collection Kubler. Chic mais pas « clinquante » : porte-noms, dessous de plat, sous-verres, s’harmonisent délicieusement. Ensemble, ils font résonner une multitude d’étoiles dorées qui parsèment avec finesse la porcelaine blanche. La chaleur particulière de l’or poursuit son effet sur les assiettes. Mais cette fois, les étoiles se métamorphosent en de délicats pois. Surprenant l’œil, les éclats dorés font rayonner toute votre table ! Et bonne nouvelle, elles pourront être ressorties tout au long de l’année !

Gamme porcelaine Kubler

Gamme porcelaine Kubler

Le bon mix de votre table de fêtes : associez votre vaisselle avec les couteaux Lasia Laguiole. Avec leur manche noir et leur lame en inox doré, ils se coordonnent parfaitement aux couverts or Auberie.

Sets de couteaux LASIA

Couvert gamme Auberie

 

Le style Art Déco jusque sur votre table de réveillon !

Le style Art déco a le vent en poupe. Et pour une table de fêtes « vintage couture », glissez dans votre panier les assiettes plates et à dessert Mellah. Elles feront honneur à vos convives et aux délicieux mets que vous allez leur concocter ! Délicatement cerclées de fins dessins géométriques noirs et or, elles offrent une touche sophistiquée à votre décor. Elles s’associent sans fausse note aux verres à vin et flûtes à champagne Koutine en verre soufflé à la bouche. Leur bel effet ambré ajoute une touche raffinée et sobre, pas tape à l’œil !

Assiettes plates MELLAH

Assiettes à dessert pampilles, MELLAH

verre de la gamme Koutine

Pas de déco de table réussie sans bougies ! Alors, disposez au centre de la table les photophores dorés Casadom en forme de maison. 3 ou 5 pour un effet accumulation réussi ! Ils diffusent à travers leurs petites fenêtres de jolis halos lumineux. S’il y a des enfants en bas âges à votre table, nous vous conseillons de jouer la sécurité et de privilégier les bougies à LEDs Elesca. Elles reproduisent fidèlement l’éclairage cosy d’une vraie bougie tout en évitant bien des catastrophes ! Il nous reste plus qu’à vous souhaiter de joyeuses fêtes !

 photophore Casadom

ougie à led Elesca

Lire la suite …