Dans la presse et sur nos blogs préférés, les collections La Redoute prennent la pose, jour après jour. On vous montre ? Vous avez envie de shopper les pièces préférées des blogueuses et journalistes ? Suivez les liens…

On commence par Géraldine, plus connue sous le nom de Punky B.  Elle enchaîne les styles : jupe Vinyle, pull mohair rose poudré un jour, robe portée sur un jean un autre jour… (carrément audacieux et carrément réussi…)

Pull La Redoute

Robe La redoute

Cela ne vous aura pas échappé, cet automne marque le grand retour du carreaux. Audrey a craqué sur  un manteau à carreaux. Vous cherchiez votre manteau d’entrée de saison ? Vous l’avez trouvé !

Manteau à carreaux

Séance Shopping de Jessica du blog Zess  pour sa fille Lily-Rose… Robe qui tourne, manteau à la couleur parfaite, chemisier col vichy, gilet délicat et pull moutarde… « Séance oh-la-la-c-est-trop-beau » à l’ouverture du colis.

Collection automne enfant

Sur le compte Instagram  d’Hello Blogzine, on a repéré le semainier Quilda. Bel esprit vintage, joli mix de chêne et un dessin de pieds fuselés typique des années 50.  Les filles envisageaient de la customiser. Vous avez des idées ?

Semainier La Redoute

Dans les derniers numéros du ELLE, on a repéré notre jolie veste en Denim avec son col en (faux) mouton. Ainsi qu’un coup de cœur pour le manteau de la collaboration Jour/Né x La Redoute.

Parution Elle veste Denim

Aperçu dans les pages du dernier Glamour un reportage complet sur le retour du velours dans la déco. Parmi les produits mis en avant : les coussins de la collab Maison Père et le fauteuil frangé velours Ramona, terriblement craquant.

Maison Père x La Redoute Intérieur

Maison Père x La Redoute Intérieur

Lire la suite …