La fausse fourrure reprend du service cet hiver pour notre plus grand bonheur. Pourquoi ? Parce qu’elle est aussi chaude que la vraie fourrure, nous donne un style fou, coûte mille fois moins cher et permet d’épargner nos amis les animaux.

Toutefois, afin de minimiser l’aspect un peu « extravagant » de notre veste à poils, il faudra la jouer dans la sobriété pour le reste de notre look.
Ainsi, on évitera la mini-jupe, les talons trop hauts et le make-up un peu chargé. Vous l’aurez compris, le but est de dédramatiser au maximum la fausse fourrure, alors on  l’associe à un jean, une sobre jupe crayon ou un pantalon carotte, et des chaussures plates (derbies, baskets…) de préférence. Le tour est joué. On est bohème, surtout pas vulgaire !

Allez, un petit tour d’horizon des modèles qui nous réchaufferont avec style cet hiver.

Noir c’est Noir…

Vous débutez en « fausse fourrure », vous êtes encore timide et ne souhaitez pas en faire trop ? Restez dans les teintes neutres et choisissez la fausse fourrure noire, la plus facile à porter, celle avec laquelle le fashion faux pas n’arrivera pas. En version manteau ou élégant petit blouson, vous aurez tout bon !

Manteau fourrure synthétique

Blouson fourrure synthétique

C’est du Bomber, Baby !
De retour dans nos dressings depuis deux ans, l’éternel bomber ne se décline pas seulement en nylon. En fourrure synthétique il combine le « Boyish » à l’ultra féminité, comme si on avait décroché le premier rôle dans Top Gun, vous voyez ? Qu’on le choisisse coloré ou immaculé qu’importe, on est stylée.

Bomber fausse fourrure

Blouson bomber fourrure synthétique

On ose la couleur

Rien de tel qu’un joli manteau pastel ou qu’une veste à la couleur chatoyante ou flashy en fausse fourrure pour attirer tous les regards. Alors, si vous êtes sûre de vous et que vous assumez, foncez ! La vie est trop courte pour s’habiller triste…

Blouson bomber fourrure synthétique

Blouson fourrure synthétique

Blouson fourrure synthétique

Lire la suite …